Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les six membres de la Résistance sont arrivés sur Idhun.
Ashran, le nécromancien, sait que Jack et Victoria sont sur Idhun. Il souhaite trouver leur point faible : en effet, il lui suffit de détruire l'un ou l'autre afin d'empêcher la prophétie de se réaliser.
Jack, Kirtash et Victoria constituent alors la triade capable de le vaincre. Après de nombreuses batailles contre les Sheks, les redoutables serpents ailés, la Résistance dresse un douloureux bilan : Allegra, la grand-mère de Victoria, meurt, Alsan disparaît... et Victoria perd sa corne de licorne. Quant aux Sheks, ils vivent toujours sur Idhun, et la planète est menacée par six dieux dangereux. Kirtash, fatigué des soupçons qui pèsent sur lui, choisit de partir, abandonnant Victoria entre la vie et la mort. Jack veille sur la jeune fille, mais une nouvelle menace se profile :
Gerde, la magicienne à la solde d'Ashran, vaincue par Kirtash revient à la vie sous la forme d'une déesse, grâce à la corne magique de Victoria dont elle s'est emparée... Mais comment croire au rôle crucial de Jack et Victoria si Kirtash, un Shek, oeuvre à leurs côtés ?
love !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !