Ide web

Couverture du livre « Ide web » de  aux éditions Medicilline

l'internet et plus largement les ntic (nouvelles technologies de l'information et de la communication) sont en train de faire évoluer la société ("société de l'information") et par là même celle des professionnels de la santé.
celui qui maîtrise cette technologie peut ainsi gagner un temps... Voir plus

celui qui maîtrise cette technologie peut ainsi gagner un temps considérable tant dans ses études que dans sa pratique (accès immédiat à tous types d'informations, network, forums de discussion. ).
que vous soyez débutant ou confirmé, cet ouvrage vous donne les clés pratiques pour maîtriser l'outil et ses multiples possibilités, tout en évitant les pièges classiques. il vous apportera également de nombreuses informations et astuces sur les concours et études en ifsi, ainsi que sur la profession infirmière, avec pour chaque rubrique, une sélection des sites internet incontournables.
les auteurs (dans le milieu internet santé depuis la création) ont regroupé leurs expériences complémentaires (ide, iade, ingénieur, santé publique) afin de vous livrer une première version la plus opérationnelle possible. si la lecture de cet ouvrage vous permet de gagner des minutes de plus en plus précieuses dans votre pratique (ou vos études), alors notre objectif sera atteint. bon courage. les auteurs.