IAN Tome 2 : leçon de ténèbres

Couverture du livre « IAN Tome 2 : leçon de ténèbres » de Fabien Vehlmann et Ralph Meyer aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

" aujourd'hui est un jour unique pour ian, prototype top-secret d'androïde intelligent.

C'est en effet la première fois que ses collègues humains des special rescue sections l'invitent à los angeles, le reconnaissant ainsi comme un des leurs. un trop court moment de répit qui va bientôt virer au cauchemar. car dans quelques heures, l. a. va sombrer dans la guerre civile, menaçant d'entraîner le pays tout entier dans le chaos. au coeur de l'enfer, dans une cité devenue folle, l'héroïsme un peu idéaliste de ian sera mis à l'épreuve de la plus cruelle des manières.
".

• Le graphisme est différent du premier tome. mais le scénario de ce deuxième de volume est le point de départ des deux suivants (et derniers visiblement) tomes de la série. Ultra-violence, villes déshumanisées, chômage et intelligence artificielle sont les ingrédients de cette histoire...

Le graphisme est différent du premier tome. mais le scénario de ce deuxième de volume est le point de départ des deux suivants (et derniers visiblement) tomes de la série. Ultra-violence, villes déshumanisées, chômage et intelligence artificielle sont les ingrédients de cette histoire particulièrement bien ficelée. Politique et science ne font pas bon ménage. Mais politique et art, non, plus, je vous rassure !