I comme interdit

Couverture du livre « I comme interdit » de Della Rosa aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

à l'aube du troisième millénaire, en france et ailleurs, la sorcellerie existe et agit toujours au travers de confréries connues ou secrètes qui servent de couvertures aux manipulations diverses.

Après "opération jésus genetic", nous retrouvons dans deux nouvelles et incroyables aventures l'énigmatique "i" accompagné d'herbert, fonctionnaire assermenté du ministère de la défense nationale. aidé de deux amis, viam della rosa va mener une incroyable enquête : d'abord en france au sein d'une confrérie gastronomique renommée à la tête de laquelle vous découvriez la terrible et puissante "vieille", sorcière vouée au mal aux pouvoirs fabuleux ; ensuite à bruxelles au sein de la communauté européenne oú une organisation puissante - très riche et hyper structurée telle une pieuvre - agit dans l'ombre depuis sa création.
Viam della rosa plonge le lecteur dans les méandres de la communauté européenne. s'entrecroisent l'affaire du président kennedy, les trésors de rennes-le-château, l'église saint-sulpice à paris, les messages codés laissés par georges sand, jules verne et le héros de maurice leblanc, "arsène lupin", ainsi que les å'uvres mondialement connus du peintre paul delvaux. pour la première fois, vous seront expliqués, en détail, les dessous secrets du saint suaire de turin.
Qui manipule en secret la politique européenne ? des commissaires européens au-dessus de tout soupçon ou une assemblée d'assassins groupés en société secrète ? toutes les réponses à ces questions vous sont données dans ce roman haletant.