"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le pape a-t-il été assassiné ?
Marc se rend au Vatican pour acquérir de rares monnaies de collection.
Pendant son rendez-vous, on lui apprend la mort du pape et il se retrouve rapidement, bien malgré lui, au coeur d'un vaste complot international. Poursuites au Luxembourg, intrigues à Rome et machinations à Moscou... Marc saura-t-il, avec l'aide de son ami Franck, déjouer les manigances de la dangereuse cellule Epsilon et regagner sain et sauf sa Suisse natale ?
Stéphane Papilloud vit à Lausanne, au bord du lac Léman. Il se lance dans une carrière scientifique après un doctorat en chimie, tout en cultivant un intérêt pour les lettres avec un diplôme en langues orientales.
Fervent amateur de littérature de genre (romans à suspens et romans historiques), Stéphane Papilloud est également un grand collectionneur (objets d'art, timbres et monnaies). Ainsi retrouve-t-on dans ce premier récit tout son univers : les références scientifiques et historiques, le monde de la numismatique, une notion du suspense bien définie, et même sa sensibilité envers certaines causes humanitaires et animales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !