Humour de Papy

Couverture du livre « Humour de Papy » de Gerard Chanaud aux éditions Les Trois Colonnes

Après avoir écrit Ma vie : Toubib or not Toubib et Quand rien ne va plus dans le couple, l'auteur présente dans son troisième ouvrage, un recueil d'histoires drôles abordant différents thèmes.L'auteur écrit des livres en France et aux États-Unis. Il a beaucoup voyagé, a exercé son métier pendant plus de cinquante ans, en libéral dans le sud de la France, et en Martinique, puis a enseigné à l'université. Il a eu en quelque sorte plusieurs vies, qui lui ont permis de voyager et de puiser son inspiration. Son parcours l'a amené à rédiger ce recueil d'histoires humoristiques.