Humaine ; ma conscience en parallèle

Couverture du livre « Humaine ; ma conscience en parallèle » de Rosa Favella aux éditions Le Livre Actualite

Humaine est le récit d'un défi permanent de la vie, de la conscience en parallèle. Du passé, du présent, et de l'avenir... À l'instant de nos pensées les plus profondes, de notre éducation reçue, de notre vécu, et de notre devenir prochain, aux actes les plus doux et les plus cruels, qu'ils nous soient donnés de faire. Laisser battre nos coeurs, et apporter la sérénité au profond de notre subconscient. Enfin permettre le voyage de nos émotions les plus fortes, vers le meilleur de nous, à rester debout, et vivant. Au bonheur de l'immensité de l'amour, qui nous est offert, et qui se partage.