Hotels De Reve

Couverture du livre « Hotels De Reve » de Ypma-H aux éditions Hachette Tourisme

Il existe des Hôtels Extraordinaires aux quatre coins du monde. Certains sont immenses, d'autres minuscules, certains sont hors de prix, d'autres très abordables. Tous ont une chose en commun : le pouvoir de rendre un voyage inoubliable.

Ce livre est divisé en six parties :  l'Europe,... Voir plus

Ce livre est divisé en six parties :  l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. C'est un atlas global, qui recense les hôtels appartenant à cette catégorie très prisée des lieux où nous rêverions de séjourner. En vous plongeant au coeur du monde que vous vous apprêtez à découvrir, l'Atlas vous initie à une nouvelle forme de tourisme, qui offre une expérience de tous les sens à des voyageurs qui ne veulent plus se contenter de poser un regard extérieur sur les merveilles qui les entourent. Unique en son genre, l'Atlas des Hôtels Extraordinaires vous offre un panorama complet de toutes les destinations susceptibles de vous donner envie de plier bagages et de partir sur le champ !

Plus de 1 000 photos !