Hôtel royal t.1 ; pourquoi mon teckel a plus de followers que moi ?

Couverture du livre « Hôtel royal t.1 ; pourquoi mon teckel a plus de followers que moi ? » de Katy Birchall aux éditions Pocket Jeunesse

L'Hôtel Royal, l'un des plus prestigieux de Londres, appartient à la famille de Flick depuis des générations. Mais la jeune fille s'ennuie ferme dans sa prison dorée : à quoi bon vivre dans un palace s'il ne s'y passe jamais rien d'intéressant ? Jusqu'au jour où Skylar, LA pop star anglaise, débarque à l'hôtel et l'invite à assister à un défilé de mode avec elle... et le beau Ethan Duke, Youtuber de rêve. Flick saute sur l'occasion et en profite pour échapper à la surveillance de sa mère. Mais la jeune fille a oublié un détail : où qu'elle aille, Skylar est pourchassée par les photographes. En quelques minutes, toute la Terre sait que Flick a fugué. La jeune héritière parviendra-t-elle à concilier sa vie personnelle et ses envies de gloire ?