"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque le linceul du Christ disparaît Âmystérieusement à la veille du jubilé de l'an 2000, les dernières pièces de la partie d'échec engagée au Kremlin un demi-siècle plus tôt sortent de l'ombre pour le dernier combat. Le Maître joue seul. Il affronte le commissaire Rocci et son adjointe Ornella, mais aussi l'abbé Dumoulin au passé trouble. Sans oublier la moitié des membres du Vatican. Ce thriller captivant est une interrogation sur la nécessité de croire : que ce soit le communisme, Dieu ou la science (ou l'authenticité ou non du linceul de Turin), la raison est-elle autre chose finalement qu'une autre croyance ? Que sait-on, que croit-on et que croit-on savoir, jusqu'à la prochaine expérience ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !