Des idées de lecture pour ce début d'année !
François est mort. Hosanna, comme un de la Joie. L'amour transforme la croyan- cri de triomphe, un chant de joie qui part ce et nous aide à survivre aux lenteurs de à sa rencontre, là-bas, au Jardin d'après la la pensée. Parce que l'amour connaît le vie. secret du poids de l'infini dans le temps.
Entre visions et sentiments, emprunt de Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' au- considérations philosophiques, spirituelles, et mystiques, il nous chante un amour passionnel, fraternel, éternel...Le fantôme intérieur transfigure la narratrice de part et d'autre, et la mène sur le chemin de la Joie. L'amour transforme la croyance et nous aide à survivre aux lenteurs de la pensée. Parce que l'amour connaît le secret du poids de l'infini dans le temps.
Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' aucune anomalie effraie. Un récit émouvant, poignant, tout en douceur et mélancolie. Un chant à la vie, comme un cri de triomphe pour nous aider à vivre la mort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."