Hors d'atteinte

Couverture du livre « Hors d'atteinte » de Alain Toulmond aux éditions Le Lys Bleu

Un traitement de texte qui prend le pouvoir ; des portes qui s'ouvrent sur d'autres portes ; un chien et un chat férus de dominos ; et puis ce grille-pain bavard et... Harry, personnage étrange à l'appétit insatiable ;
Ou encore le patient N° QW-op/65 qui prend la peine de prévenir de sa future... Voir plus

Ou encore le patient N° QW-op/65 qui prend la peine de prévenir de sa future évasion...
Hors d'atteinte englobe seize nouvelles, navigant entre fantastique et poésie, humour et débâcle, cynisme et farce. Un piquant clin d'oeil à l'absurdité du quotidien ! Il invite le lecteur à porter un autre regard sur notre réalité.