Des idées de lecture pour ce début d'année !
Qui aurait cru que l'hôpital public allait absorber une telle onde de choc ? Avec ce qu'on disait de lui, le pire était à craindre. Et pourtant, il est venu à bout d'une crise sanitaire sans précédent.
Mais attention, l'hôpital reste fragile. Depuis trop longtemps paralysé par la bureaucratie et les guerres d'ego, il peine à concevoir des projets cohérents.
Tenu par une administration souvent déconnectée, miné par les corporatismes, géré par des ministres irresponsables, il s'enfonce dans une gestion quotidienne parfois chaotique.
Sur quoi vont déboucher les évènements récents et les promesses de changement ?
Va-t-on enfin s'attaquer à ce qui fonctionne mal ?
Avec une redoutable franchise, l'auteur de ce livre nous raconte ce qui s'y passe vraiment, et personne n'est épargné !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."