Honey et ketchup

Couverture du livre « Honey et ketchup » de Sabrina Gendron et Jonathan Becotte aux éditions Quebec Amerique

Papa a une nouvelle amoureuse et elle parle anglais. Son fils a mon âge, mais parle anglais lui aussi. Ils viennent de l'Australie. Papa est certain qu'on va bien s'entendre, mais allons-nous nous comprendre ? Sweet, Open, Close, Okay, Frosty, Hi, Honey, Ketchup, Go,Correct, Snap, Crackle, Pop, Stop. Combien de phrases on peut construire avec si peu de mots? Une famille recomposée, une langue à apprivoiser et voilà que le coeur s'agrandit !