Hommes femmes mode d'emploi

Couverture du livre « Hommes femmes mode d'emploi » de Kossi Adipekto aux éditions Sydney Laurent

"Ne dit-on pas, il vaut mieux vivre seul que mal accompagné !
D'où viennent les conflits entre hommes et femmes ? Comment naissent les disputes, les bagarres, les déchirements, les séparations, alors qu'un jour, nous étions fusionnels, nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre !
Dans ce... Voir plus

"Ne dit-on pas, il vaut mieux vivre seul que mal accompagné !
Dans ce livre, je tente de donner des outils, des axes de compréhension, qui nous montrent qu'hommes et femmes ne pensent pas pareil, qu'hommes et femmes sont différents dans leur logique, leur façon de voir les choses, d'agir etc."