Home shit home

Couverture du livre « Home shit home » de Sommentier Etienne aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Existe-t-il un constructeur de maison honnête ? A-t-on le droit d'imaginer un jour, de pouvoir vivre dans le logis de ses rêves ? Peut-on supposer que l'architecte et l'entrepreneur assis devant vous, en possession de votre rêve, n'en feront qu'une illusion et un cauchemar récurrent ? Sommes-nous si crédules, qu'avaler des couleuvres devient notre pain quotidien ?... Que l'on gobe sans esquisser le moindre sentiment de dégoût. Home Shit Home, c'est l'histoire d'une expérience, d'un apprentissage, d'un chemin de croix, d'une résilience, d'un immense gâchis. C'est l'histoire d'une construction pensée et rêvée et qui se transforme, par touches sombres, en un cauchemar jamais imaginé. C'est un roman de vie aux détours surprenants et à la conclusion inespérée.