Hollow Tome 2 ; haunted

Couverture du livre « Hollow Tome 2 ; haunted » de Jessica Verday aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Quand Kristen nous a quittés, j'étais perdue. Puis, Caspian est apparu. Il m'a permis de surmonter la perte de mon amie. Il m'a également aidée à comprendre pourquoi elle m'avait caché tant de choses. Malheureusement, lui aussi a un secret. Un secret qu'il aurait dû m'avouer dès le début. Je ne pourrai pas rester éloignée de lui éternellement. Est-ce qu'il m'attend ? Et surtout, existe-t-il vraiment ?»