Hito steyerl

Couverture du livre « Hito steyerl » de Vlas Adelina aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Artiste, cinéaste et écrivain, Hito Steyerl est un observateur et un interprète attentif des cultures numériques. Ce livre examine trois de ses oeuvres à grande échelle, Hell Yeah We Fuck Die (2016), ExtraSpaceCraft (2016) et Liquidity Inc. (2014) - ainsi que d'autres travaux emblématiques de ces 15 dernières années. Son travail se base principalement sur l'impact d'Internet et des nouvelles technologies sur nos vies et critique les différentes formes de contrôle et de surveillance, ainsi que la militarisation et la mondialisation culturelle.