History

Couverture du livre « History » de De Rhune Emmanuel aux éditions Sydney Laurent

Apre`s un premier roman situe´ dans l'univers de l'heroi¨c fantasy, l'auteur nous livre avec ce 2e`me ouvrage une enque^te se de´roulant aux 4 coins de la plane`te, ou` se co^toient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand cApre`s un premier roman situe´ dans l'univers de l'heroi¨c fantasy, l'auteur nous livre avec ce 2e`me ouvrage une enque^te se de´roulant aux 4 coins de la plane`te, ou` se co^toient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand coeur, et Angela Margulies, enque^trice du SIS torture´e et au mal-e^tre profond. Ils vont croiser la route de Green, mercenaire violent et implacable sous les ordres d'un industriel londonien, ambitieux et vindicatif. Green de´couvrira l'amour et la re´demption dans les bras de la douce Natalia sous les yeux d'Alice, un ordinateur surpuissant dont la seule envie est de devenir humaine.
Avec ce roman d'une noirceur e´vidente et teinte´ d'humour, Emmanuel de Rhune exploite avec brio les tre´fonds de l'a^me humaine. Il revisite l'histoire, point de de´part de son re´cit, installant ses protagonistes dans un jeu de piste sanglant, sexuel, passionnel et philosophique pour sauver Londres du chaos.