Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

History

Couverture du livre « History » de De Rhune Emmanuel aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

Apre`s un premier roman situe´ dans l'univers de l'heroi¨c fantasy, l'auteur nous livre avec ce 2e`me ouvrage une enque^te se de´roulant aux 4 coins de la plane`te, ou` se co^toient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand cApre`s un premier roman situe´ dans l'univers... Voir plus

Apre`s un premier roman situe´ dans l'univers de l'heroi¨c fantasy, l'auteur nous livre avec ce 2e`me ouvrage une enque^te se de´roulant aux 4 coins de la plane`te, ou` se co^toient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand cApre`s un premier roman situe´ dans l'univers de l'heroi¨c fantasy, l'auteur nous livre avec ce 2e`me ouvrage une enque^te se de´roulant aux 4 coins de la plane`te, ou` se co^toient deux policiers atypiques. Henry Kilmer, californien bourru au grand coeur, et Angela Margulies, enque^trice du SIS torture´e et au mal-e^tre profond. Ils vont croiser la route de Green, mercenaire violent et implacable sous les ordres d'un industriel londonien, ambitieux et vindicatif. Green de´couvrira l'amour et la re´demption dans les bras de la douce Natalia sous les yeux d'Alice, un ordinateur surpuissant dont la seule envie est de devenir humaine.
Avec ce roman d'une noirceur e´vidente et teinte´ d'humour, Emmanuel de Rhune exploite avec brio les tre´fonds de l'a^me humaine. Il revisite l'histoire, point de de´part de son re´cit, installant ses protagonistes dans un jeu de piste sanglant, sexuel, passionnel et philosophique pour sauver Londres du chaos.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.