Histoires vraies d'animaux

Couverture du livre « Histoires vraies d'animaux » de Des Ormes Isabelles aux éditions Societe Des Ecrivains

Je suis médecin généraliste. Dans quelques mois, il y aura 50 ans que j'ai été diplômée à l'Université de Louvain. Quoiqu'à la retraite depuis quelques années, je continue à travailler - horaires réduites -, car j'aime mon travail. Il s'agit de récits qui nous parlent de nos animaux familiers, chiens, chats que nous côtoyons régulièrement sur la route, en voyage et vacances dans l'exercice de nos professions. Tout est véridique. Ces petits amis qui peuvent nous apporter beaucoup, et qui souvent sont les seules consolations de personnes, âgées et abandonnées.