Histoires pour les tout-petits : les aventures de Panpan

Couverture du livre « Histoires pour les tout-petits : les aventures de Panpan » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un adorable recueil d'histoires inédites pour les 2-4 ans, avec Panpan en compagnon de lecture !

Dans ce recueil d'histoires pour les tout-petits, l'enfant découvre 6 courtes aventures illustrées, avec Panpan comme héros. Grâce à son vocabulaire simple et adapté, sa couverture en mousse et ses pages indéchirables manipulables par des petites mains, ce recueil promet un moment de lecture et de tendresse entre parents et enfants.

Contient les histoires : Panpan et le caneton bruyant ; Une journée avec papa ; Un beau jour d'été ; Je vous aime, mes lapins ; Panpan a un nouvel ami ; Bonne nuit, Panpan