Histoires pour distraire ma psy

Couverture du livre « Histoires pour distraire ma psy » de Jean-Louis Fournier aux éditions Anne Carriere

Avec ce livre atypique, Jean-Louis Fournier nous propose un recueil d'histoires insolites, certaines vécues, d'autres inventées. Mais invente-t-on vraiment les histoires qu'on croit imaginer ?

Souvenirs, rêves, nouvelles plus ou moins loufoques, une cinquantaine de chapitres courts composent un cocktail étonnant qui se déguste jusqu'à la dernière séance.

• Des séances chez sa psy racontées comme autant de courtes nouvelles.
    On retrouve les thèmes de certains autres livres de Fournier, et bien sûr son humour, sa poésie, son art de dire avec légèreté les sentiments les plus lourds.
    Un livre rafraîchissant qui se lit très vite.

Des séances chez sa psy racontées comme autant de courtes nouvelles.
    Un livre rafraîchissant qui se lit très vite.