Histoires peu credibles

Couverture du livre « Histoires peu credibles » de Jean-Michel Thiriet aux éditions Fluide Glacial

En exclusivité pour la boutique du site de Fluide Glacial, retrouvez ci-dessous le communiqué de presse diffusé à la sortie de l'album en librairie ! "C' est le premier album de THIRIET, jeune auteur-dessinateur à l'humour très bizarre. Il nous raconte des histoires très bizarres (et peu crédibles) qui se passent dans un monde très bizarre (le nôtre, celui de tous les jours), avec un héros pas héroïque mais très bizarre (on ne sait même pas son nom). A déguster lentement, car très bizarre."