Histoires ordinaires

Couverture du livre « Histoires ordinaires » de Binet aux éditions Fluide Glacial

C'est l'album de BINET où la véritable sensibilité de l'auteur nous est le plus accessible. Des histoires affreuses qui peuvent nous arriver à tous nous sont racontées de façon extraordinaire dans ces "HISTOIRES ORDINAIRES". Et ce recueil classe BINET, d'emblée, aux côtés des plus grands auteurs de B.D. d'humour, Brétécher, Reiser, Gotlib, etc... Son humour sincère est de ceux qui sont surtout faits pour exorciser nos malheurs, plutôt que pour s'en moquer. Un album de Bandessinées à vous faire pleurire.