Histoires naturelles

Couverture du livre « Histoires naturelles » de Ziant Jean-Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« [?] Moi ce poète aux inspirations abîmées? Moi le navigateur du tour du monde dans sa tête? Moi ce petit enfant, qui a grandit bien trop vite À son goût? Je n'ai plus que un seul combat, t'aimer? Même si je sais que [jamais] tes yeux ne brilleront [?] pour moi ! [?] » Jean-François Ziant présente aux éditions Edilivre un recueil de poésie consacré à des petits faits vrais, vécus ou ressentis, où se mêlent, dans un harmonieux ballet de sons et de couleurs, les mélancoliques ondulations d'un bonheur disparu?