Histoires extraordinaires de plantes ordinaires

Couverture du livre « Histoires extraordinaires de plantes ordinaires » de  aux éditions Gulf Stream

Connais-tu l'histoire du pre´sident Carter qui a fait sa fortune a` partir de... cacahue`tes ? Sais-tu comment fait-on pour mettre une belle poire dans une bouteille d'eau de vie ? Selon toi, d'ou` vient le chewing-gum ? Sais-tu que la structure du chou Romanesco est un exemple parfait de ge´ome´trie fractale ?

De´couvre toutes ces histoires extraordinaires que les fruits et les le´gumes que nous mangeons tous les jours ont a` nous raconter.

Des anecdotes savoureuses et e´tonnantes qui re´galeront les curieux !