Histoires de Veillées 2 : La journée à l'envers

Couverture du livre « Histoires de Veillées 2 : La journée à l'envers » de Hemvé Hemvé et Neptune aux éditions Presses D'ile De France

La petite Myla veut devenir cheftaine. En utilisant la magie du grand arbre, elle souhaite inverser l'ordre des choses pour arriver à ses fins.

Seulement, rien ne se passe comme prévu. De nouvelles aventures attendent nos amis, qui se retrouvent miniaturisés, à la merci des insectes.

Mais... Voir plus

Mais contrairement aux apparences, les petites bêtes de la forêt s'avèreront de précieux alliés. Que ce soit à dos de fourmi ou transportés par des abeilles, un voyage extraordinaire attend les enfants pour rentrer sains et saufs chez eux.