Histoires de goules et autres contes

Couverture du livre « Histoires de goules et autres contes » de  aux éditions Le Verger Des Hesperides

" que faire lorsqu'un pou se loge dans la chevelure d'un sultan ? " " comment faire face aux goules qui croisent votre chemin ? " " pourquoi deux jeunes filles se retrouvent-elles devant le juge de pet ? " plongez avec délice dans ces douze contes.
une invitation à voyager au coeur du... Voir plus

une invitation à voyager au coeur du moyen-orient, pour découvrir une autre culture qui nous rappelle les belles histoires de notre enfance. quel est donc ce mystère que le conte nous révèle ? peut-être tout
simplement que nous partageons tous la même terre.