Histoire sans titre

Couverture du livre « Histoire sans titre » de Aarras Kendall aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334190558

« Le proverbe "L'argent ne fait pas le bonheur", croyez-le ou non mais c'est totalement vrai. Je l'ai compris quand je n'ai plus eu une bonne santé, quand je n'ai plus eu la personne que j'aime près de moi. L'argent n'est pas quelque chose d'indispensable quand rien ne va dans votre vie. Les chaussures de luxe, les sacs de marque, les voitures hors de prix tout ça c'est des broutilles, quand on vous dit qu'un jour vous ne pourrez peut-être plus marcher correctement, ou que vous ne serez plus indépendante, l'argent ne va rien arranger.
Malgré tout ce que j'ai traversé je regrette une chose, une chose que je ne pourrai pas changer, c'est d'accepter ce que je suis devenue. » -Molly Levy.