Couverture du livre « Histoire, fondements & concepts de la corporéité t.1 ; la science de la corporéité » de Philippe Olislagers aux éditions Pulg
  • Editeur : Pulg

La Corporéité, cette Arlequine, est telle cette chaussure magique à multiples et chatoyantes couleurs. Elle nous vient de la nuit des temps. Mieux que celle de Cendrillon, elle s'adapte à votre pied si vous acceptez d'entrer dans la danse... Mais, de quelle danse s'agit-il ? De celle des Psychomot's, ces gens qui tournent ensemble, animés par ce Bonheur de Vivre, cet Amour d'Autrui, et cette Intuition du Corps tel qu'il Est.