Histoire d'une vie brisée par un accident médical

Couverture du livre « Histoire d'une vie brisée par un accident médical » de Bernard Desson aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343581

Bernard Desson naît peu de temps après la Seconde Guerre mondiale. À cette époque, le peuple retrouve sa liberté et le plaisir de se nourrir sans restriction malgré la pauvreté qui l'oblige à travailler sans compter. Victime d'un accident médical, l'auteur perd une partie de sa mobilité. Dans ce témoignage, il nous prouve qu'avec des sacrifices, de la ténacité et du courage, nous sommes capables de surmonter bien des épreuves.Né en Thiérache, Bernard Desson est retraité de la Police nationale. Il réside en France, aux abords du vignoble champenois.Histoire d'une vie brisée par un accident médical est son premier ouvrage.