Histoire d'une morte en pull-over rouge et autres textes

Couverture du livre « Histoire d'une morte en pull-over rouge et autres textes » de Philippe Beausoleil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je sais que je ne devrais pas écrire ces lignes ; je compte renoncer au monde et je n'ai besoin ni d'excuses ni de justification pour mes actes. Toutefois, puisque je vais faire voeu de silence, je profite de mes derniers instants de liberté pour vous raconter mon histoire. » Histoire d'une morte en pull-over rouge et autres textes est un recueil de sept nouvelles très variées qui pourrait se lire en une semaine. Chaque soir, une histoire.