Couverture du livre « Histoire du catholicisme libéral et du catholicisme social en France de 1870 à 1914 » de Emmanuel Barbier aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845193031

Cette célèbre étude magistrale de l'abbé Barbier, constitue une mine de renseignements pour tout historien ou tout passionné de cette époque charnière dans l'histoire de notre pays. En plus de l'intérêt purement historique, on y trouvera une réflexion profonde sur la question épineuse du libéralisme catholique. Le sixième tome de cette édition, est une table analytique très détaillée permettant de trouver facilement les questions recherchées.