Couverture du livre « Histoire des laboratoires pharmaceutiques en france et de leurs medicaments - tome 3 - vol03 » de Blondeau Alexandre aux éditions Cherche Midi

Poursuivant son récit consacré au parcours des laboratoires pharmaceutiques en France, Alexandre Blondeau raconte dans ce troisième volume l'histoire d'autres pionniers du médicament dont la clairvoyance et le courage, associés aux travaux des scientifiques travaillant en symbiose à leur côté, ont permis la révolution thérapeutique dont nous bénéficions aujourd'hui.