Histoire de Pérouges

Couverture du livre « Histoire de Pérouges » de Madeleine Rudigoz-Lassere aux éditions L'harmattan

"Une histoire de Pérouges qui se lit comme un roman ! Une histoire de la vieille cité dont la réputation dépasse largement le cadre de la Bresse. En douze chapitres clairs, précis illsutrés de photographies et de documents, c est tout le passé de Pérouges qui ressurgit de l Antiquité à nos jours en passant par la domination savoyarde, l annexion au royaume de France, les troubles révolutionnaires, les querelles fraternelles avec Meximieux etc."