Histoire de la resistance en france 1939-1945 - il ne faut jamais oublier,n 2

Couverture du livre « Histoire de la resistance en france 1939-1945 - il ne faut jamais oublier,n 2 » de Patrick Beauchet aux éditions Sydney Laurent

Dans ce deuxième livre, je vous raconte comment tous ces hommes et ces femmes, étrangers ou pas, se sont battus pour aider à libérer la France et le peuple français afin de vivre libre. Que serions nous devenus si tous ces migrants, d'Espagne, d'Italie, ou de tout autre pays du monde n'avaient pas été là. Heureusement que la France, grâce au Général de Gaulle, a relevé la tête et s'est battue comme une lionne pour renaître et devenir un Pays libre.