Histoire de la democratie en turquie jusqu'en 1950

Couverture du livre « Histoire de la democratie en turquie jusqu'en 1950 » de Kecetep Ilker aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Chers lecteurs, mon 10e livre intitulé Histoire de la démocratie en Turquie jusqu'en 1950 donne des informations sur de nombreuses questions liées au développement de la démocratie en Turquie jusqu'en 1950. Vous y trouverez des informations sur les origines de la démocratie ottomane en Turquie, la classe moyenne et la démocratie, les nouvelles institutions et l'émancipation politique de la classe moyenne, le mouvement de réforme dans l'Empire ottoman, l'établissement et le développement de la république en Turquie et enfin les premiers signes de la libéralisation et de la création de partis d'opposition en Turquie entre 1946 et 1950. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.