Histoire De Dieu, De L'Homme Et De L'Univers. Tome 3

Couverture du livre « Histoire De Dieu, De L'Homme Et De L'Univers. Tome 3 » de Ojeda Victor aux éditions Le Manuscrit

L'histoire d'Israël est un miroir qui nous renvoie à nous-même , nous montre notre passé, présent et avenir , nous permet de redresser notre destination vers le chemin étroit et resserré qui mène à la vie éternelle.Israël :_Esclave en Égypte, libéré par la mort des premiers-nés c'est nous esclave du péché libérés par le sacrifice expiatoire du Premier-né du Père._Murmurant dans le désert, c'est nous régimbant contre la vie et son Créateur._Conduit dans une colonne de feu, c'est nous recevant le baptême de feu._Enseveli dans la mer Rouge c'est nous baptisé d'eau._Recevant les 10 commandements sur la montagne du Sinaï, c'est nous allant à la Maison du Seigneur recevoir nos dotation, ordonnances et alliances._Errant 40 ans dans le désert c'est nous dans l'adversité