Histoire de Bélion ; le petit prince de la savane

Couverture du livre « Histoire de Bélion ; le petit prince de la savane » de Marie D' Airval aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

À mes petits lecteurs, l'histoire de Bélion, le lionceau qui vit en Tanzanie, le plus grand pays d'Afrique de l'Est, et plus précisément au Serengeti où sa famille s'est établie depuis bien des années. Fabuleuse région où vivent lions, guépards, léopards, zèbres, éléphants, girafes, antilopes et tant d'autres. La savane, la brousse, les bosquets d'acacias, les pâturages couvrant toute la plaine traversée par la rivière Grumeti. Plus à l'est, le Kilimandjaro et ses neiges éternelles et tout près, le lac Victoria. Entrez dans le paradis de Bélion et, de cette manière, vous découvrirez aussi son histoire.