Histoier anecdotique du costume en France ; de la conquête romaine à nos jours

Couverture du livre « Histoier anecdotique du costume en France ; de la conquête romaine à nos jours » de A. Deblay aux éditions Maxtor
  • Editeur : Maxtor

La mode n´a pas en réalité de fantaisies spontanées; les moeurs, les événements influent sur elle plus qu´on ne le pense, augmentant l´intérêt qu´il y a à suivre les manifestations de son insatiable besoin de changement, dont il ne faudrait pas d´ailleurs trop médire, car son dilettantisme est quelque peu la conséquence du désir chez l´homme de se perfectionner.