Heureux d'exister

Couverture du livre « Heureux d'exister » de Mathias Miranda aux éditions Books On Demand

Touchant et inspirant, Heureux d'exister est un témoignage particulièrement bouleversant. Dans un monde connecté, les violences traversent les écrans. C'est difficile de se construire et de découvrir qui l'on est et ce que l'on aime lorsque des milliers d'autres personnes tentent de vous le dire. Ce livre n'est pas l'autobiographie de ma vie. Il raconte l'histoire d'une partie d'elle qui aurait pu ne jamais avoir de suite. Découvrez l'histoire des quelques années durant lesquelles je suis passé d'idole à anonyme. Ils ont voulu me voir mourir, aujourd'hui je suis heureux d'exister.