Heureuse melancolie

Couverture du livre « Heureuse melancolie » de Dacquay Clement aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le corps humain est le siège d'une multitude d'émotions que nous ressentonsplus ou moins fort. Notre être se différencie de l'animal grâce à ces dernièresqui sont à la fois une force et une faiblesse. En effet, au travers de cet ouvrage, vous allez toucher du doigt toute la dimension antithétique des émotions jusqu'à ce qu'elles prennent complètement le dessus sur la raison et nous fassent perdre nos repères. Cette nouvelle est un chemin de réflexion, une initiation aux ressentis de notre corps vis-à-vis de nos émotions.