Héroîques symptômes

Couverture du livre « Héroîques symptômes » de Philippe Perez aux éditions Jets D'encre

Dans ces textes, dont le fil conducteur est la quête de soi et la libération des entraves, Philippe Perez nous entraîne dans un monde à l'opposé des normes établies, pose les questions essentielles qui gouvernent notre vie et pointe le désarroi existentiel que chacun de nous peut ou a pu ressentir à certains moments de son existence. En construisant ses récits comme le déroulé d'une thérapie, le narrateur avance progressivement dans la description des symptômes qui l'envahissent et établit, au fur et à mesure, une définition originale du bonheur.