Héritage mortel

Couverture du livre « Héritage mortel » de Tasha Lann aux éditions Elixyria
  • Editeur : Elixyria

Je me disais que la vie ne pouvait pas être pire. Monumentale erreur ! La roue tourne, soi-disant... mais dans mon cas, elle m'entraîne davantage vers l'horreur.

Qu'y a-t-il de plus terrible que de perdre ses parents à dix-sept ans ? Peut-être d'apprendre que son père a créé un fléau invisible qui pourrait tous nous anéantir.

Ce que je dois faire ? Me battre pour la survie de mon jeune frère... et pour celle de l'humanité tout entière.