Héritage en Chautagne

Couverture du livre « Héritage en Chautagne » de Catherine Delompre aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020301970

À la mort de Clotilde, sa mère adoptive, Marjorie reçoit en héritage une petite maison située sur les bords du lac du Bourget. Enquêtant sur le passé de sa marraine, Marjorie va découvrir son propre passé.

À travers ce roman, Catherine Delompré nous fait découvrir la Chautagne. Abbayes, randonnées, balades en bateau sur le lac : elle nous fait goûter les mets les plus typiques et nous invite au voyage.