Henri Riviere, Connu, Meconnu

Couverture du livre « Henri Riviere, Connu, Meconnu » de Mariel Oberthur aux éditions Spiralinthe

Cette biographie consacrée à la vie, au travail et à l'oeuvre d'Henri Rivière est l'aboutissement des recherches faites depuis plusieurs années auprès des Bibliothèques, Musées et Collections privées par l'auteur, historienne de Montmartre et du Chat Noir, qui nous dévoile tous les aspects artistiques d'Henri Rivière, peintre aquarelliste connu mais aussi graveur, illustrateur, photographe, poète, metteur en scène, critique d'art, éditeur et grand collectionneur d'art.