Hémorragie à l'errance ; genèse

Couverture du livre « Hémorragie à l'errance ; genèse » de Jean-François Jacq aux éditions L'harmattan

"(...) Jean-François Jacq nous livre une genèse. Il nous décrit son errance selon une méthode très rigoureuse, en respectant les faits parvenant ainsi au lecteur totalement intacts. Ce qui rend son oeuvre forte et exceptionnelle, c'est cette délicate alchimie qu'il a su créer entre les émotions et les faits, émotions d'une force indescriptible, accompagnant son errance et nous arrivant d'une manière totalement juste". Michel Lecorre