Heloise - dans le sillage de faustino, la joie et la croix

Couverture du livre « Heloise - dans le sillage de faustino, la joie et la croix » de José Maria Salaverri aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Dépossédés de tout. Saintement, car l'un attend au Ciel l'autre qui va l'y rejoindre. Eblouis, intimidés, encombrés peut-être, nous voici conviés à suivre un chemin d'épines et de fleurs où danse une jeune fille, dans le débordement de sa joie et l'attente du bonheur de Vivre.
Et si les... Voir plus

Et si les scories que charrie le flot des courriels adolescents n'étaient que les gangues où se cachent de multiples diamants ? Et s'il en fallait bien peu pour pulvériser ces gangues ? Et si c'était cela, le cadeau de départ d'une jeune fille prénommée Héloïse ?