Hell's horsemen Tome 2 ; imparfait

Couverture du livre « Hell's horsemen Tome 2 ; imparfait » de Madeline Sheehan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?

Le premier tome était déjà excellent pour moi mais celui-ci l'est encore plus.

Le premier tome était déjà excellent pour moi mais celui-ci l'est encore plus.
    Ce que j'ai apprécié énormément dans ce tome c'est les narrations de Deuce et Eva comme une continuité au tome 1, comment ils s'en sont sortis après ce qu'ils ont subis et leur couple n'en est que plus beau. ♥

Une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, magnifique et désastreuse aussi. Ils se passent beaucoup de choses dans le livre avec des situations très touchantes, je l'ai dévoré et grâce à Madeline Sheehan je suis tombé amoureuse des Bikers. ☻☻☻