Hello robot design between human and machine

Couverture du livre « Hello robot design between human and machine » de  aux éditions Vitra Design

Au Vitra Design Museum, l'exposition Hello, Robot explore comment la robotique s'est insinuée dans nos vies ces dernières années, et montre que le design doit devenir une composante essentielle lorsque l'ingénierie ne reste plus confinée à l'intérieur des machines. Cette étude pointe la présence déjà avérée de la robotique dans l'industrie, l'armée, mais aussi dans notre quotidien à l'école, à la crèche ou à l'hôpital, dans nos achats et nos pratiques sexuelles, dans les jeux vidéo, le cinéma et la littérature que nous consommons.